Soutenez 47°Nord et le commerce mulhousien grâce aux chèques cadeaux des Vitrines de Mulhouse !

Soutenez 47°Nord et le commerce mulhousien grâce aux chèques cadeaux des Vitrines de Mulhouse !

Dimanche 10 mai 2020

Demain, le centre-ville de Mulhouse reprendra un semblant de vie avec la réouverture de nombreux commerces, parmi lesquels la librairie 47°Nord. Dans une atmosphère forcément étrange, nous aurons plaisir à nous retrouver et à échanger dans un espace réaménagé pour vous assurer une visite la plus sécurisée possible (détails à retrouver ici : https://47degresnord.fr/205-actualites-reouverture-de-la-li…)

Toutefois, 47°Nord comme de nombreux autres commerces feront face dans les semaines à venir à de nombreuses difficultés pour assurer leur pérennité. C'est pourquoi la Ville de Mulhouse, en association avec Les Vitrines de Mulhouse ont lancé ces jours l'initiative #jesoutiensmoncommerce, vous permettant de soutenir la boutique mulhousienne de votre choix, en vous offrant un chèque cadeau grâce auquel tout le monde sera gagnant.

En effet, en vous rendant sur la page suivante : http://www.jesoutiensmoncommerce.com/…
vous pourrez vous offrir un chèque d'une valeur de 20, 50 ou 100 euros en bénéficiant de 10% de remise sur celui-ci et en reversant 20% de sa valeur au commerce de votre choix.

Si vous faites par exemple le choix d'acheter un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros et que vous choisissez de soutenir la librairie 47°Nord, celui-ci ne vous coûtera en réalité que 90 euros tandis que nous en percevrons 20.

Précision importante : la valeur de votre achat vous sera remise en chèques de 10 euros vous permettant de les utiliser dans tous les commerces participant et pas uniquement dans celui que vous avez choisi de soutenir symboliquement. Ceux-là seront valables jusqu'au 31 décembre 2020.

Une très belle occasion pour vous d'économiser un peu d'argent sur vos futurs achats et de nous apporter un soutien précieux dans la longue reconstruction qui s'annonce pour le commerce mulhousien.
Les marques d'attachement à la librairie ont été innombrables au cours des deux derniers mois, et nous remercions par avance du fond du coeur toutes celles et ceux qui feront le choix de marquer une fois encore leur affection à 47°Nord au travers de cette belle initiative.

Il nous tarde de vous retrouver, demain ou plus tard. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres !

L'équipe de la librairie.