Les services "confinement" maintenus tout le mois de décembre !

Les services

Mardi 24 novembre 2020

 

Quelle que soit la date de réouverture autorisée pour les petits commerces et, par conséquent, la librairie 47°Nord, nous n'oublions pas que l'épidémie est plus que jamais présente et qu'il nous faut agir et travailler avec responsabilité.

Nous savons que nombre d'entre vous, personnes malades, profils à risque, cas contact ou simplement anxieuses ou dans l'incapacité de sortir de chez elles, n'auront pas l'occasion de venir déambuler dans nos rayons pour composer de nouvelles piles à lire ou effectuer leurs achats de Noël.

C'est pourquoi, quelles que soient les mesures mises en place entre le 24 novembre et le 1er décembre, nous maintiendrons l'ensemble des services mis en place depuis le début du confinement pour vous permettre de vous procurer vos livres en toute sécurité, sans même vous déplacer :

- clique et collecte
- service drive à l'arrière de la librairie
- livraison à vélo dans tout Mulhouse
- livraison en voiture dans les villes et villages alentours
- envois postaux

Rien ne changera pour vous, si ce n'est (peut-être) la possibilité de revenir nous voir, flâner, feuilleter et vous laisser tenter par l'inconnu.

Pour toutes et tous, la boutique virtuelle de notre site internet est là pour vous permettre de trouver votre bonheur : https://47degresnord.fr

Nous vous renouvelons une fois encore tous nos remerciements et notre reconnaissance pour avoir été à nos côtés ces dernières semaines. Merci pour votre fidélité si précieuse et votre soutien sans failles.