Mercredi 10 Février 2021 - 20h

Olivier Adam

Conférence-rencontre avec Olivier Adam pour "Tout peut s'oublier" aux éditions Flammarion, animée par Antoine Jarry et suivie d'une séance de dédicace

Présentation du livre :

Un appartement vide : c'est ce que trouve Nathan quand il vient chercher son petit garçon chez son ex-femme. Très vite, il doit se rendre à l'évidence : Jun est rentrée au Japon, son pays natal, avec Léo. A l'incompréhension succède la panique : comment les y retrouver, quand tant d'autres là-bas courent en vain après leurs disparus ? Et que faire de ces avertissements que lui adresse son entourage : même s'il retrouve leur trace, rien ne sera réglé pour autant ? Entre la Bretagne où il tente d'épauler Lise, elle aussi privée de son fils, et un Japon qu'il croyait connaître mais qu'il redécouvre sous son jour le plus cruel, Nathan se lance dans une quête effrénée. En retraçant l'itinéraire d'un père confronté à l'impensable, Olivier Adam explore la fragilité des liens qui unissent les parents et leurs enfants.

 

S'offrir le livre : https://47degresnord.fr/44959-article_recherche-tout-peut-s-oublier.html


Biographie d'Olivier Adam :

Olivier Adam est l'auteur de nombreux romans dont "Je vais bien, ne t'en fais pas", "A l'abri de rien" (prix France Télévisions 2007 et prix Jean Amila-Meckert 2008), "Des vents contraires" (prix RTL/Lire 2009) et du recueil de nouvelles "Passer l'hiver" (Goncourt de la nouvelle 2004).

 

Ouverture des inscriptions le 22 janvier par mail :

librairie@47degresnord.com en envoyant vos noms et prénoms et le nombre de places souhaitées

Ou par téléphone : 03 89 36 80 00

Tenue de la conférence et nombre de participants autorisés sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est obligatoire à l'intérieur du bâtiment durant toute la durée de la conférence et de la séance de dédicaces. Nous appelons à la bienveillance de chacun et au strict respect du dispositif sanitaire mis en place, notamment la distanciation physique, pour vous permettre de profiter de cette rencontre en toute sécurité.

Revenir à l'agenda