Report des rencontres et dédicaces programmées en avril

Report des rencontres et dédicaces programmées en avril

Mardi 6 avril 2021

 

Nous sommes au regret, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur depuis ce week-end, de reporter les quelques rencontres prévues dans les futures semaines.

Cette mauvaise nouvelle concerne les conférences programmées avec Marie Pavlenko, Christine Bard et Constance Joly, mais aussi les séances de dédicaces qui devaient se tenir ce vendredi 9 avril avec Valérie Perrin et ce samedi 10 avril avec Jean-Paul Didierlaurent.

Nous savons combien vous étiez nombreux et nombreuses, notamment, à vous réjouir de la venue de Valérie Perrin. C'est pourquoi nous vous proposerons dans les prochaines semaines une visioconférence Zoom en sa compagnie, avant de l'accueillir plus tard dans l'année en chair et en os, quand la situation sanitaire le permettra.

Nous oeuvrons bien évidemment aussi à reprogrammer les autres rencontres mentionnées, dès qu'il nous sera possible de les recevoir.

De très grosses surprises sont à venir pour cette fin de saison. Nous espérons que les mois de mai et juin seront cléments et qu'il nous sera possible de réellement mettre sur pied ces événements que nous vous préparons.