Report de la rencontre prévue ce soir avec Sonya Lwu et Fayçal Ziraoui

Lundi 20 juin

 

On l'avait un peu oublié entre l'Ukraine, les élections et la canicule, mais le Covid sévit toujours.

Il nous contraint malheureusement au report de notre rencontre programmée ce soir avec Sonya Lwu et Fayçal Ziraoui autour des serial killer américains.


Cette mauvaise nouvelle modifiait en profondeur le sens que nous avions prévu de donner à cet événement, articulé autour des deux livres de nos invités.

C'est pourquoi nous avons préféré reporter cette rencontre pour qu'elle puisse avoir lieu sous le format prévu initialement, plutôt que de vous offrir un échange amputé d'une partie de son intérêt.


Cette soirée aura donc lieu à la rentrée de septembre à une date que nous vous communiquerons dès que possible, et nous espérons vous y retrouver.


En présentant nos excuses à toutes celles et ceux qui s'étaient inscrits pour cet imprévu totalement indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.