Ma Champagne, mon pays -  Daniel rondeau - DES EQUATEURS

Ma Champagne, mon pays

LITTERATURE FRANCAISE
« Par la terre et par le sang, je suis Champenois de nation, comme disait dom Mabillon. Par le vin, aussi, qui ne ressemble à aucun autre, ce vin qui parle au monde entier et coule dans mes veines depuis que j'ai reçu ma première transfusion baptismale, dans l'église du Mesnil-sur-Oger. »
EAN 9782382844564
Éditeur DES EQUATEURS
Collection Littérature
Date de parution 06/09/2023
Format 13 mm x 206 mm x 141 mm
Presentation NR
Disponible sous 3/4 jours

Autres parutions de cet auteur

La Civilisation des Chrétiens d'Orient

Charles Personnaz, Daniel Rondeau, Charles Personnaz, Daniel Rondeau
Disponible sous 3/4 jours
39,00 €

Regards. 15 ans du Prix de la Photographie Marc Ladreit de Lacharrière - Académie des beaux-arts

Yann Arthus-Bertrand, Daniel Rondeau, Sebastião Salgado, Annie Leibovitz, Yann Arthus-Bertrand, Daniel Rondeau, Sebastião Salgado, Annie Leibovitz
Disponible sous 3/4 jours
45,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de 47 Degres Nord.

Paramétrer les cookies